Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Et pourquoi pas dès aujourd'hui avec-------Arnaud DEMARE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté le 2 juillet 2017 Qui sait mon Cricri 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté le 2 juillet 2017 Mercredi elle est pour--------PINOT 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Soyons lucides : Le seul champion de France capable de gagner aujourd'hui, c'est Clément Venturini.😇#Österreichrundfahrt #Cofidisforever #FDJ=Flouze, dope, jérémiades #trollerc'estmal 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Non je ne pense pas aujourd hui pour Demare , il vas prendre ses marques par rapport au autre puis il en mettra une , sur Moi je le vois finir dans les 5 premier aujourd hui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juillet 2017 Auteur Share Posté le 2 juillet 2017 BOUHANNI alors 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 ou NI a BOU.... l'homme qui sourit...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Il est pas mal Demare, gros coup de puissance pour se replacer et gratter des points au sprint intermédiaire alors qu'il était loin derrière.Kristoff premier du peloton devant Colbrelli, Demare doit faire 4 ou 5 juste devant Sagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 2 juillet 2017 Share Posté le 2 juillet 2017 Il est pas mal Demare, gros coup de puissance pour se replacer et gratter des points au sprint intermédiaire alors qu'il était loin derrière.Kristoff premier du peloton devant Colbrelli, Demare doit faire 4 ou 5 juste devant Sagan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Marrant, personne pour souligner la seconde place de Démarre derrière Kittel.Et Bouhanni, sa 8ème place, c'est à cause de quoi ou de qui? Trop de monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Oui, je trouve démarre pas mal du tout, il a de la puissance, car il prend un vent par Kittel et malgré tout il arrive à combler une partie. De plus je le trouve moins trouillard pour frotter qu'avant...Je pense qu'il finira par claquer une étape avec son train s'il est bien lançé...Bouhani encore un peu juste pour gagner mais pas loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 Ce que je voulais signaler surtout, c'est qu'au championnat de France il est en face à face avec Démarre avec toute la largeur de la route. Il perd et fais une réclamation car Démarre lui a fermé la porte et donc le prive de la victoire.Hier il fait 8 et ne se plaint pas.Il n'est juste pas très cohérent à mon avis, et cela ajoute à sa mauvaise foi de dimanche dernier. Etre déçu de perdre est une chose - compréhensible - être mauvais perdant en est une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 3 juillet 2017 Share Posté le 3 juillet 2017 C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre, Bouhani lit ce forum et il sait que s'il l'ouvre il va encore se faire tacler 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés