Morgan FOUSSIER Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Bonjour à tous,j'ai commandé un Wilier GT noir chez mon revendeur en Sram Force tel qu'il est vendu au catalogue. J'eai juste demander une paire de jante Campa Eurus à la place des jantes d'origine qui sont reprise par le magasin.Au départ, délai annoncé un peu plus d'un mois. J'en suis maintenant à plus de 2 mois et c'est repoussé toutes les semaines malgré mes relances incescantes... Je songe maintenant à annuler ma commande et d'aller voir ailleurs sauf que c'est vraiment celui-ci que je voulais snif snif.... Je vais peut être commander un Look 566 si je le trouve en stock. Avez-vous connu aussi des problèmes lors de votre commande de bike ????Bon ride à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul ALLAIS Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Bonjour MorganJ'ai fait l'achat de mon Willier Granturismo fin d'année 2011 commandé le 19 octobre (délai donné 1Mois )livré le 19 novembre jour pour jour , très bon cadre très bonne rigiditée,j'en suis vraiment très satisfait ,prend patience tu ne le regrèteras pasbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan FOUSSIER Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 Salut Jean-Paul,ça y est, mon revendeur l'a enfin reçu (1mois de retard), je vais le chercher demain soir ! il faut juste qu'il me change les jantes, j'ai pris des campa Eurus 2wayfit à la place. Vivement jeudi pour que j'aille faire qques km !Bon ride à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés