Bernard MARTINAND Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 je souhaite acheter de nouvelles roues ( cassette 11 V donc) et je souhaite monter ma roue libre 9V, je ne veux pas tout changer, c'est compatible chez shimano, soit je fais faire à mon vélociste soit je le fais moi même pour éviter les frais, surtout si je n'achète pas chez lui.comment procéder, je sais qu'il y a des cales pour ça.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Pas de soucis, tu dois mettre une entretoise. Pour la largeur de cette dernière il faut chercher un peu, une entretoise Mavic HG çà devrait convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 1 juillet 2017 Auteur Share Posté le 1 juillet 2017 entretoise en premier je suppose? comment détermine t'on l'épaisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Oui bien sûr en première position; pour déterminer l'épaisseur tu mesure la longueur du body de tes nouvelles roues par rapport aux anciennes; çà doit faire entre 1 et 2 mm, c'est relativement faible. Si tu as une vieille cassette 9v usagée, les entretoises entre pignons c'est à peu près çà, mais je n'en ai pas de souvenir précis en mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 1 juillet 2017 Auteur Share Posté le 1 juillet 2017 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés