ERICK DEBOU Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Bonjour a tous!Quelqu'un aurait-il des infos sur les hôtels des pros durant le tour? Je cherche surtout a savoir ou vont loger la FDJ sur l'étape de Troyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 À 95pour cent la chaîne Novotel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Les équipes privilégient les hôtels avec des canalisations adaptées pour éviter les soucis comme ceux à Gerardmer en 2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERICK DEBOU Posté le 1 juillet 2017 Auteur Share Posté le 1 juillet 2017 Donc, si je comprends c'est hyper confidentiel maintenant; a une époque, on communiquait les différents hôtels des équipes...pff, plus d'échanges avec les mécanos et coureurs accessibles...place au spectacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 1 juillet 2017 Share Posté le 1 juillet 2017 Je pense que les équipes veulent un peu être tranquille après l' étape , justement pour récupérer. c est plus facile le matin avant le départ de les voir !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés