Michel SERRES PostĂ© le 30 juin 2017 Share PostĂ© le 30 juin 2017 BonjourQuelqu'un a dĂ©jĂ commandĂ© sur ce site? Quelle est la qualitĂ© des fringues?Les trois Ă©toiles, c'est pour remplacer le mot n e t bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL PostĂ© le 19 juillet 2017 Share PostĂ© le 19 juillet 2017 ARNAQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER PostĂ© le 19 juillet 2017 Share PostĂ© le 19 juillet 2017 Douteux. https:// www.signal-arnaques.com/scam/view/50486 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Damien VAILLANT PostĂ© le 19 juillet 2017 Share PostĂ© le 19 juillet 2017 Pas de cgv, pas de mention lĂ©gal, pas de tel, un site en .net. Moi je passe mon chemin, inutile de faire plus de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 19 juillet 2017 Auteur Share PostĂ© le 19 juillet 2017 Merci les gars đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Valentin LĂAL PostĂ© le 19 juillet 2017 Share PostĂ© le 19 juillet 2017 J'ai commandĂ© une tenue CervĂ©lo, une horreur ! TrĂšs mal taillĂ©. Passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés