Michel SERRES Posté le 30 juin 2017 Share Posté le 30 juin 2017 BonjourQuelqu'un a déjà commandé sur ce site? Quelle est la qualité des fringues?Les trois étoiles, c'est pour remplacer le mot n e t bien sur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 ARNAQUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Douteux. https:// www.signal-arnaques.com/scam/view/50486 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 Pas de cgv, pas de mention légal, pas de tel, un site en .net. Moi je passe mon chemin, inutile de faire plus de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 19 juillet 2017 Auteur Share Posté le 19 juillet 2017 Merci les gars 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin LÉAL Posté le 19 juillet 2017 Share Posté le 19 juillet 2017 J'ai commandé une tenue Cervélo, une horreur ! Très mal taillé. Passe ton chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés