Jean-Jacques DELMAS Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 je viens de visionner la lecon de mecanique ''reglage dérailleur "" qui sort a l'instant sur le magazine velo 101et bien tres mauvaisimage floue , son inaudible , images secouées , paroles hachées , trop rapideje plains le mec qui compte sur ca pour se faire la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 L'essentiel, c'est qu'on ait bien vu la marque du lubrifiant Tx. C'était le but non? Pour le reste, on trouve, sans peine, beaucoup mieux en quelques clics sur Google.mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 ouais, quand je pense qu'entre nous, pour se rendre service, on ne peut pas citer certaines marques, j'en reste sur le c.lCordialement, pour le budget pub 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Christian,Le top sur le sujet, ça serait une vidéo co-présentée par Eric Robin et Jean Pasquet...mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés