Jean paul FREYE Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 bonjour a tous, petit retour sur le brevet,200km et 4 cols, très dur mais j'ai réussi mon 1er brevet et j'en suis très heureux, parcours magnifique temps idéal sauf que j'ai pris l'orage a 2 kms du sommet et toute la descente de l'aspin,donc prudence, arrivée a lourdes fatigué mais heureux de ma perf, merci a un collègue cycliste qui m'a attendu au dernier ravito a st marie de campan, pour faire les dernier km ensemble, on a fais connaissance dans le Tourmalet et on a roulé presque toute la journée ensemble, merci a tous les bénévoles pour leurs disponibilités et gentillesse, ravitos parfait et bon plateaux repas.organisation au top, et convivialité au rdz,un grand merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 SalutC'est cette ambiance que j'aime sur les brevets. Bien sur, il y a de tout mais c'est fréquent de trouver du monde pour rouler ou pour te venir en aide si nécessaire....J'espère boucler celui des Alpes fin juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean paul FREYE Posté le 28 juin 2017 Auteur Share Posté le 28 juin 2017 salut ,j'espère que tu arrivera au bout et dans une bonne ambiance, c'est vrai que rouler a deux ,dans un passage moral difficile ca aide, même si tu as le collègue en point de mir, dans un col chacun roule a son rythme c'est normal, on se retrouve au ravito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Je l'avais bouclé en 2013. En 2015, j'avais repris seulement 6 mois avant et je ne me sentais pas la force de faire la totalité. Là, je pense partir sur le parcours de base avec Croix de Fer, Télégraphe et Galibier. Ce sera déjà bien assez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Après la Croix de Fer tu redescends par le Glandon, puis tu te tapes la Vallée de Maurienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Normalement non. Au sommet de la Croix de Fer, on descend par St Sorlin d'Arves et Pont de Belleville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl COUDRE Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Ca y est je viens de voir le parcours... Il y a beaucoup de plat quand même ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Franchement, pour une fois, je ne suis pas contre. Depuis ma reprise en 2015 suite a mon accident, j'ai un peu de mal a me faire violence. J'ai rarement passé les 3000m de D+. Là, j'en aurai déjà 4200 a faire dans les 139 premiers kilomètres. Ce sera bien assez pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés