Pierre LASSALLE Posté le 26 juin 2017 Share Posté le 26 juin 2017 Bonjour à tous,mon message s'adresse en particulier aux participants de l'Ariégeoise 2017.Lors d'une des descentes (celle du col de la Core me semble t'il), une équipe de photographe était postée dans un virage et ils mitraillaient.Je n'arrive pas à retrouver ces photos là. Quelqu'un aurait une info.Sachant qu'elles ne sont pas sur le site de M......photo.Merci à vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 26 juin 2017 Share Posté le 26 juin 2017 Bonsoir, écrit a l'équipe de l'Ariégeoise. normalement toutes les photos qui correspond au ton numéro sont sur le site de M... photo a moins que les photos soit flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FAGES Posté le 26 juin 2017 Share Posté le 26 juin 2017 Tu vas sur le site de l'ariégeoise et ensuite sur les résultats donnés par ATS-sport. Tu trouveras le lien avec Maindruo, société qui a pris toutes les photos et te permet d'y accéder avec ton N° de dossard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 26 juin 2017 Share Posté le 26 juin 2017 Bonjour, il y a aussi des amateurs sur le bord mais ils postent leurs photos plus tard où il faut fouiller. En 2014 j'avais trouvé de superbes photos sur la montée de Beille. Sinon Maindru a couvert l'ascension sur les 4 cols, photographe assis sur les fauteuils en gilets orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre LASSALLE Posté le 26 juin 2017 Auteur Share Posté le 26 juin 2017 Merci pour vos réponses. Celles de Maindru, je les ai mais pas celles prises dans une descente et j'ai souvent vu une camionnette blanche remonter les coureurs avec un nom de photographe inscrit dessus mais ma lucidité m'a lâché et je ne me souviens plus du nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés