Eric LACOURREGE Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 bonjour à tousAuriez vous des conseils de réglages pour cette selle?Inclinez vers l'avant, l'arriere etcJ'avais une selle italia plate et j'ai cru comprendre que la prologo l'etait moins Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Moi j'ai monté la mienne avec un niveau posé dessus, la bulle au milieu et c'est tout bon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Bonsoir,Et vous en pensez quoi de cette selle ?.... Est-on bien calé par les "oreilles" de cette selle pour un pédalage en appui ?Merci par avance pour vos réponses...Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Bonsoir J ai cette selle depuis pas mal de temps et elle me convient parfaitement Je me trouve très bien calé sur cette selle, par contre je l ai montée en l inclinant légèrement vers l avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Tres bon selle Prologo Scratch Pro,confort et bien febrique.J'eassai tous pendant les annees, Selle Italia flite Gel,Selle Italia Carbonio 155g et je trouve le Prologo beaucoup plus superior. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CLAUDE Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Très bien calé, très confortable que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Bonjour,J'ai une Prologo scratch pro depuis février, c'est une bonne selle. L'assise est un peu creuse mais on est bien câlé. Installée avec niveau (droite). Pour la personnaliser un peu j'ai changé le logo (qui est interchangeable) pour installer le drapeau français, (moyenant environ 7 euros) un petit plus. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés