Aller au contenu

Coquard KO !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Salut Didier,

 Pas d'accord avec toi pour une fois, si un coureur tel que COQUARD alors leader de l'équipe veut et annonce son départ et bien il est normal et non injuste de le mettre au placard et d'investir sur d'autres élements de l'équipe...                              En effet maintenant les équipes pro sont gérées comme des entreprises, il y a un ou des investisseurs, des partenaires et ce n'est pas jeter la pierre à BERNAUDEAU, quand le mec part il n'a plus envie et c'est ce qui arrive au coq, il est bien normal de le mettre de coté surtout si cela peut donner l'envie aux autres de le suivre.... Je n'imagine même pas si il etait à la FDJ et la réaction d'un Marc MADIOT, certainement bien plus virulente que celle de BERNAUDEAU..... Le coq a choisi, en a fait part aux médias il doit donc assumé, mais en tout cas ça ne mettrai pas confiance à un futur employeur tout cela car son attitude et ses résultats actuels ne plaident pas en sa faveur....      

 

A+ Micchel ... 😉             

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux juste corriger mon message sur Boudat, j'ai regardé hier soir les cinquante derniers km du championnat et il faut bien avouer que sur la forme actuelle, si il y a un sprinteur à choisir, c'est Boudat.

Mais je maintiens le reste, Coquard est pas à la rue non plus, et sur sa classe naturelle il mériterait d'aller au Tour. Garder Voeckler qui s'est montré dans le final uniquement en courant ultra-juste (il a senti les bonnes roues pour suivre une attaque, et a ensuite passé deux tours à sauter ses relais dans le groupe de contre puis de tête) n'a pas beaucoup plus de sens.

Bref il semblerait que le management marche à l'affectif chez Bernaudeau, et selon l'humeur du moment.🙁

Beau championnat par contre sur ce que j'ai vu. Mais la FDJ a contrôlé avec brio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, FDJ n'a pas tremblé. A l'arrivée tous les adversaires disent que "c'était facile" vu leur supériorité numérique, mais encore fallait-il le faire, et assumer le statut... Ils l'ont fait, et c'est tout bon pour le Tour (avec Cimolaï et Guanieri en dernier lanceur)

Pas de débat sur Boudat, c'est un tout bon (et un coureur très sympa, en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Coquard n a que 22 ans et sil ne se plait plus sur Direct energie il rebondira ailleurs;et bernaudeau restera comme un couillon"

Coquard est jeune mais n'a plus 22 balais, Carries, il en a 25 + 2 mois et quelques brouettes - il est encore jeune mais doit évoluer sans trop tarder pour éviter d'endosser le statut d'"ancien espoir" ... sûr que la privation du Tour doit lui couper les jarrets, ce qui est très ennuyeux pour un cycliste professionnel   🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...