Aller au contenu

Championnats de France 2018


olivier VINCENT

Messages recommandés

A tous les grincheux qui se plaignent du circuit et du résultat des championnats de France 2017, 2018 devrait offrir un parcours plus accidenté.

 

Il faut savoir que la FFC ne dispose pas de 15 candidatures pour choisir le lieux où organiser ces championnats. La plupart du temps, il n'y en a qu'une, exceptionnellement 2. Il faut donc faire avec, la FFC n'a pas le choix, est d'ailleurs l'an dernier, dès que Vesoul s'est proposé, la FFC a sauté sur l'occasion d'offrir un parcours difficile.

 

L'an prochain, c'est donc Villemur sur Tarn qui pour l'instant est l'unique candidat. Si les organisateurs osent aller sur des petites routes, il y a pas mal de potentiel (La vielle côte du Born, la côte de Pech Auriol - montée étroite et au sommet on retombe sur une route large pour la descente).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également trouvé la course animée, beaucoup plus qu'en 2012 et 2014.

Bon pour moi les oreillettes n'ont rien à voir avec çà, mais c'est un autre débat.

 

Fait rare, une 2nde candidature, Semur en Auxois pour un remake de 2008 avec un parcours pas excessivement difficile. Je préfère largement le Tarn.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...