Frédéric CHERUBIN Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 bonjour à tous,j'aimerais savoir ou peut on se procurer les vis pour cales speedplay zero car les miennes commencent à être bien abimées au niveau des têtes de vis.🙄merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Chez Mond...élo ils ont toutes les vis pour les Speedplay et plus.Le mien à Kingersheim en tout cas ! Une super équipe très serviable et compétente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 est ce qu'il est possible de leur commander chez eux car chez moi ils vont fermer leur boutique🙁merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 SalutTu en trouve partou dans les magasins de bricolage, le problème c'est qu'il n'y a pas que la tête de vis qui s'use mais aussi plaquette de métal de la cale donc si tu mes des nouvelles vis elles ne sont plus à fleur avec cette plaquetteSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 MR bricolage, ils en vendent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Oui tu en trouveras certainement mais si tu relis mon post précédent ça n'arangera pas ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 pour ça , ça ira car je px trouver facilement les cales speedplay mais c'est la visserie séparément qui est dur à trouver😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Oui bien sur les cales se trouvent très facilement mais la visserie séparément ça ne sert à rienOn ne met pas des nouvelles vis sur sur des cales aux plaquettes usées sinon les têtes de vis dépassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 mes cales sont pour l'instant en bon état... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 J'en suis à ma troisième paire de cales sur plus de 5 ans et si je change c'est parce qu'en marchant ce sont les vis et la plaquettes en métal qui tiennent les cales qui s'usent il ya une solution les couvres cales quand on marche mais je les met rarementceci dit il n'y a pas mieux que speed playSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 15 mai 2012 Auteur Share Posté le 15 mai 2012 c'est vrai que speedplay c'est le top, j'ai eu les look puis les time equipe et les time rxs mais rien ne vaut les speedplay😉je met justement les couvre cales avant et après chaque sorties... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés