Damien VAILLANT Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Georges, il y a une différence entre faire une dizaine de kilomètre et une double sortie de 70 kms surtout avec les températures actuelles. Est-ce-que tu t'es bien hydraté, alimenté.Vérifie l'alignement de ta selle (regarde par derrière), également l'orientation de ton cintre. Moi aussi sur des grandes sortie j'ai mal à une épaule (droite) je pense que c'est du à mon cintre qui est très légèrement sur la gauche. D'ailleurs je sors le jeu de clé btr avant que j'oublie pour rectifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Ouais, tu fais 140 bornes dans la journée sans entrainement et tu penses que c'est un problème matériel ?T'inquiètes pas, va, c'est le métier qui rentre... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 25 juin 2017 Share Posté le 25 juin 2017 Quand j'ai commencé a pédaler, j'avais le même problème des 70km, plus de force dans la main gauche,pouvait plus fermer la serrure,changer de plateau etc......,j'ai fait rectifir la position, et ensuite c'est passé, mais 2 fois 70km ne t'etonnes pas trop c'est beaucoup pour une reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés