Aller au contenu

Compteur GPS Bryton 530 intéressant ?


Pascal LUITEL

Messages recommandés

Certains d'entre vous l'ont déjà testé ? l'autonomie de 30 ou 33 heures m'intéresse. je n'ai pas besoin de la version cardio-fréquencemètre et cadence de pédalage. L'altitude et les pourcentages sont fiables ? Il est facile à utiliser ? Comment sont les cartes ? assez détaillées ? pas de cartes complémentaires à acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir hier. Je pourrais t'en dire plus après utilisation après utilisation ce week-end et surtout les 15 premiers jours cet été en montagne. Perso, c'est le rapport qualité/prix avec la fonction cardio et cadence + batterie longue autonomie qui m'a décidé.

MAIS ATTENTION, il n'y a pas de fond de cartes. Il y a une fonction guidage avec une simple trace (regarde des vidéos sur sur youtube), mais il faut créer un parcours avant ta sortie sur ton ordinateur ou télécharger un parcours existant.

Si tu es paumé au milieu de nulle part, il n'est pas possible de rentrer le nom d'une ville en pleine sortie pour qu'il te calcule un itinéraire de retour par exemple

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Romain

J'ai un Rider 100 depuis un an; je suis satisfait du compteur utilisé uniquement avec le GPS, par contre très déçu par la ceinture cardio car il faut remplacer la pile 2032 tous les 2 mois en moyenne et le contact avec le compteur est très aléatoire aujourd'hui je change la pile et impossible d'avoir le contact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...