Stéphane MEUNIER Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Bonjour, ce message s'adresse plus particulièrement aux possesseurs du groupe Sram avec le dérailleur arrière wifli (chape longue) Est-il possible de monter une cassette 11x36 avec ce dérailleur ? Pour etre plus précis c'est pour utiliser avec le groupe Sram red etap wifli. Merci de votre retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 22 juin 2017 Auteur Share Posté le 22 juin 2017 32 ça passe largement, j'en ai une. Bonne idée Christian je te remercie je vais demander chez Sram France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 23 juin 2017 Auteur Share Posté le 23 juin 2017 Savoye m'a répondu la même chose. J'aurai bien tenté une bidouille avec un pignon de 36 au détail mais je ne sais pas où en trouver à l'unité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 23 juin 2017 Auteur Share Posté le 23 juin 2017 L'idée c'était de modifier ma 11x32 en ajoutant le 36 et en virant le 14, soit : 11-12-13-15-17-19-22-25-28-32-36 Pour avoir plus de vélocité dans les passages supérieurs à 10-11% et ainsi m'économiser. Mais tu as sûrement raison, faut pas trop bidouiller avec l'électrique, d'autant que je suis enchanté de son fonctionnement. Merci de tes conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés