Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut,

à la première question je ne sais pas, pour la deuxième quand tu as télécharger le certificat et que tu  l'as rempli ; t'as dû leur renvoyé pour approbation. Si t'as fait ça, dans ton espace privé il est écrit que ton inscription est complète si c'est le cas tu l'imprime

Posté

Si ton inscription est complète dans ton espace privé du site je pense que tu n'as plus besoin de prendre ton certificat.

Moi j'ai une licence Master donc je n'ai eu besoin de fournir un certificat.

En cas de doute envoie un mail à Sport communication.

Posté

Je viens de les appeler :

- pour le certificat médical : ce n'est pas nécessaire vu que l'inscription est complète. Il faut juste prendre une pièce d'identité au cas où.

- pour le chasuble : c'est fortement conseillé mais pas obligatoire.

- pour l'éclairage : ils fournissent une LED à l'avant et à l'arrière pour être visible. Ils conseillent de prendre des feux et notamment avant pour bien y voir dans les tunnels. Là encore, le gars m'a clairement dit qu'ils ne contrôleront pas les 7500 cyclistes.

A dimanche :)

Posté

Petite question on prends le tunnel du Chambon ou la déviation?

Concernant la descente du Glandon elle n'est pas plus dangereuse qu'un autre col,

c'est après le décès du concurrent que cela à été neutralisé, mais dans ce cas là tu

neutralises toutes les descentes... 

Posté

D'après le lien donné plus haut, il est ouvert aux voitures par périodes. Même sur le site du BRA, ils expliquent qu'il sera ouvert a la période de l'épreuve mais qu'il est réservé aux véhicules...

Posté

Au temps pour moi, j'avais oublié qu'ils l'ouvrent pour les départs et retour de vacances.

Pour le tunnel du galibier il est interdit aux vélos en temps normal. Puis bon le galibier sans son dernier kilomètre c'est quand même moins sympa.

• Créer...