Manuel ALVAREZ Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Salut,à la première question je ne sais pas, pour la deuxième quand tu as télécharger le certificat et que tu l'as rempli ; t'as dû leur renvoyé pour approbation. Si t'as fait ça, dans ton espace privé il est écrit que ton inscription est complète si c'est le cas tu l'imprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Et si l'on a fourni un certificat autre qu celui proposé par le site, une copie suffit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ALVAREZ Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Si ton inscription est complète dans ton espace privé du site je pense que tu n'as plus besoin de prendre ton certificat.Moi j'ai une licence Master donc je n'ai eu besoin de fournir un certificat.En cas de doute envoie un mail à Sport communication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Je viens de les appeler :- pour le certificat médical : ce n'est pas nécessaire vu que l'inscription est complète. Il faut juste prendre une pièce d'identité au cas où.- pour le chasuble : c'est fortement conseillé mais pas obligatoire.- pour l'éclairage : ils fournissent une LED à l'avant et à l'arrière pour être visible. Ils conseillent de prendre des feux et notamment avant pour bien y voir dans les tunnels. Là encore, le gars m'a clairement dit qu'ils ne contrôleront pas les 7500 cyclistes.A dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Petite question on prends le tunnel du Chambon ou la déviation?Concernant la descente du Glandon elle n'est pas plus dangereuse qu'un autre col,c'est après le décès du concurrent que cela à été neutralisé, mais dans ce cas là tuneutralises toutes les descentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 J'avais lu ça, sans savoir si je pourrai l'emprunter pour le BRA....http://www.ville-briancon.fr/info_route_de_secours_du_chambon.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Merci Michel donc on passera bien par la déviation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 C'est ce que j'avais cru comprendre. Le BRA y passera aussi car le tunnel est apparemment réservé aux voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ALVAREZ Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Quelle sortie ferez-vous samedi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 27 juin 2017 Share Posté le 27 juin 2017 Je dors à Huez donc je pense descendre dans la vallée faire une petite boucle et rentrer tout doux par l'Alpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ALVAREZ Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Prévois aussi des manchettes, ce sera utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Comme manuel, je prends des manchettes et mon maillot ne devrait pas être un maillot été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 28 juin 2017 Share Posté le 28 juin 2017 Le nouveau tunnel du chambon est fermé cet été, pour finir de l'aménager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 D'après le lien donné plus haut, il est ouvert aux voitures par périodes. Même sur le site du BRA, ils expliquent qu'il sera ouvert a la période de l'épreuve mais qu'il est réservé aux véhicules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 On passe toujours au sommet du Galibier j'espère, ou on emprunte le tunnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Ba pk on ne passerait pas au sommet? Ils parlaient du tunnel du chambon, pas du sommet du galibier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 L'année dernière on est passé dans le tunnel du Galibier (et non par le dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Si l'on prend la carte :http://ww.marmottegranfondoseries.com/epreuve.php?C=1#infosOn passe bien par le sommet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Au temps pour moi, j'avais oublié qu'ils l'ouvrent pour les départs et retour de vacances. Pour le tunnel du galibier il est interdit aux vélos en temps normal. Puis bon le galibier sans son dernier kilomètre c'est quand même moins sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 29 juin 2017 Share Posté le 29 juin 2017 Oui c'est bizarre que l'an dernier vous l'ayez pris c'est une trace strava qui m'amis la puce à l'oreille.Historiquement je crois que le sommet a toujours été emprunté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés