Bernard MARTINAND Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 bonjour je cherche des partenaires d'entrainemnt sur limoges pas cyclotouristes, pas compétiteurs, entre les deux, sorties un peu sportives, dans la convivialité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 20 juin 2017 Auteur Share Posté le 20 juin 2017 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste COUDERT Posté le 4 janvier 2018 Share Posté le 4 janvier 2018 Bonjour,je cherche également des partenaires d'entrainement sur limoges, j'en fait depuis six mois. Si vous êtes toujours intéressé dites le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 4 janvier 2018 Auteur Share Posté le 4 janvier 2018 oui toujours intéressé, MP on pourrait en parler par tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme MARLIER Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Départ de Verneuil sur vienne le samedi 14h ( horaires d’hiver) 3 groupes de niveau Modalités pratiques ( horaires, parcours,etc .) sur le site du club: acverneuil Vous pouvez me contacter par messagerie À bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 15 janvier 2018 Auteur Share Posté le 15 janvier 2018 départ Verneuil trop loin, si je rajoute l'aller retour.désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 15 janvier 2018 Auteur Share Posté le 15 janvier 2018 merci pour un club j'ai plus près, je cherche surtout des gens pour sorties en dehors d'un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste COUDERT Posté le 15 janvier 2018 Share Posté le 15 janvier 2018 Je suis justement sur Verneuil, cela pourrait m’intéresser mais je ne sais pas si j'ai le niveau pour des sorties club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme MARLIER Posté le 16 janvier 2018 Share Posté le 16 janvier 2018 L'avantage de faire 3 groupes permet de trouver le groupe qui te convient en fonction de ta forme du moment. Le départ est au même endroit ( convivial) et les parcours et vitesse moyenne sont différents. Les parcours sont mis à jour sur le site chaque semaine, cela te permet de jauger de la difficulté. Nous avons des débutant.e.s, des jeunes et.... des moins jeunes de tous les niveaux. Tu trouveras un groupe à ton niveau et c'est plus sympa de rouler en groupe! Tu es le bienvenu A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 18 janvier 2018 Share Posté le 18 janvier 2018 salutsur Limoges il y a des groupes de coureurs, plus d'anciens coureurs d'ailleurs, qui se réunissent régulièrement vers le parking du restoLa Chapelle St Martin entre l'aéroport Limoges Bellegarde et la route Nieul Couzeix, souvent les mercredi vers 14hhttp://chapellesaintmartin.com/fravant à l'époque où je courrai encore c'était des rassemblements route d'Aixe, puis Gros Tilleul, puis Beaublanc et maintenant vu la circulation c'est à la chapelle st martinil y a en a qui sont en clubs mais surtout des individuels de différents niveaux sur Stava et twitter tu peux trouver des infosNB je ne suis plus à Limoges mais dans les monts d'Ambazachttps://naturerandomontagnelimousin.blog4ever.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MARTINAND Posté le 18 janvier 2018 Auteur Share Posté le 18 janvier 2018 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean baptiste COUDERT Posté le 22 janvier 2018 Share Posté le 22 janvier 2018 Avec plaisir. Je t’envoi message dans quelque temps pour faire une sortie avec vous, car je ne suis pas la les prochains week-end. JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés