Job BUTEAU Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Bonjour,je possède depuis peu un Garmin EDGE 520 que je prends beaucoup de plaisir à découvrir.J'ai beau parcourir tous les réglages de paramètres, Il y a 2 choses que je n'arrives pas à avoir en mode suivi d'un parcours préparé à l'avance sur le site :-1/ une alarme quand on quitte le parcours (mon edge 200 le faisait ...)-2/ un affichage sur l'écran pour signaler une direction à prendre. Comme sur cette image :http://imageshack.com/a/img924/2739/9WB81V.jpgmerci pour votre aide.jerome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Utilisez le format tcx qui va,comprendre les directions a prendre dans la feuille de route (cuesheet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Job, voici quelques infos dans cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Job BUTEAU Posté le 20 juin 2017 Auteur Share Posté le 20 juin 2017 merci à tous les deux pour vos réponses pour l'affichage des directions à prendre. je vais essayer.Juste un point sur l'alarme "hors parcours ", savez vous s'il est possible de l'activer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés