Nicolas HARISTOY Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 bonjour j'aimerais des avis sur le pinarello gan si quelqu'un en possede un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 je ne le possède pas mais j'ai lu un article sur le cycle ' très bon vélo pas la peine de mettre plus d'argent pour avoir un f8 ou 9 et 10 .marketing .juste la peinture qui change et surtout le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 22 juin 2017 Share Posté le 22 juin 2017 Il y a bien une différence entre le f8 (je ne parle pas du F10 hors sujet) et le gan mais elle est faible au regard de la différence de tarif du cadre. Avec un bon équipement (roues, groupe), on a un très très bon vélo qui n'a pas grand chose a envier au F8.... Les différents essais réalisés jusqu’à présent arrivent à la même conclusion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés