Kevin FETU Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 Salut,Tout est dans le titre, pensez vous que c'est possible? Merci et bon dimanche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin FETU Posté le 18 juin 2017 Auteur Share Posté le 18 juin 2017 Comme j'ai lu partout que cela offrait un peu plus de confort je me suis dit pourquoi pas essayer. Je pratique vraiment occasionnellement et je n'y connais pas grand chose alors je me fie à ce que je lis a droite et à gauche. Si ça ne change pas grand chose alors je me reprends des 23. Merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 Bien sur que tu peux. Mais ton pneu va être tellement arrondi en débordant de la jante que tu risque de décrocher plus rapidement en courbe. Ce n'est pas pour rien que les fabricants élargissent leur jante pour les optimiser avec le 25. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin FETU Posté le 18 juin 2017 Auteur Share Posté le 18 juin 2017 Merci ! Je vous fais entièrement confiance et je reste sur du 23 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés