Guillaume JONAS Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Salut tout le monde!! Une petite question, d'après vous un corps campagnolo est toujours compatible 9/10/11 vitesses? Certains me disent un corps campa c'est un corps campa.... c'est pas faux!! Une tel question car en fait, j'ai fait l'acquisition d'une paire de roues d'occasion carbone token jantes plates, bien sur en campagnolo et, moi je suis en super record 11v et mon vélociste me dit que cela n'est pas compatible ... j'ai un sérieux doute..... Merci aux chevronnés de mécanique de m'aiguiller un peu car d'après la majorité de mes collègues cela ne doit pas poser de problème!! Merci à vous tous. Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 Un conseil change de magasin ! Un corps campa 9/10V est compatible 11V. Campa ne fait pas comme shimano qui appriori il faudra racheter une roue spécifique 11V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume JONAS Posté le 14 mai 2012 Auteur Share Posté le 14 mai 2012 Merci Yohann pour ta réponse!! je pense surtout que les vélocistes n'aiment pas les achats d'occasion et les achats sur le net qui nuisent à leur CA!! il n'a pas voulu se prendre la tête je pense!!🙁 Merci à toi en tout cas!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés