David PRESLE Posté le 3 juillet 2017 Auteur Share Posté le 3 juillet 2017 Ca se tient, les D3-D4 sont moins aguerris. A chaque fois que je freine, je pense à l'énergie supplémentaire que je vais devoir mettre sur les pédales... Et oui, la course c'est avant tout de piquer la place de ceux qui nous précèdent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Ne te prends pas la tète comme cela. Si çà fait 1 an 1/2 que tu roule, tu as du voir ton évolution inutile d'avoir strava pour s'en rendre compte, tu t'en rends compte sur le vélo au coup de pédale et récupération.Essaye d'avoir une bonne hygiène de vie (ne fait pas de régime, si tu as du poids à perdre tu en perdra naturellement en roulant et roule, roule, roule, il n'y a pas 36 solutions pour progresser. Inutile de ce donner à fond à chaque fois, c'est contre productif. Essaye de diversifier tes sorties, si tu reste sur un même type de parcourt et rythme tu va plafonner et être un diesel. Pour donner du rythme à une sortie il te faut des bosses (peut-être vers bois le roi (je ne connais pas)), trouver un groupe d'un bon niveau et de rouler avec eux (phase de repos/ phase de roulage) et sil il y a du vent prise de relais.Trouve un club et inscrit toi, fait l’entraînement hivernal et lance toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 "mais certains sont près à tout pour une place"J'aimerais pas rouler avec des mecs pareils! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 Essaye de rouler plus par là par exemple çà semble un peu monter et le coins semble sympa. en te faisant un parcourt par Samoreau, Veneux les sablons, Ecuelles, Episy, Avon. Je ne connais pas du tout, j'ai regardé la carte mais çà doit te parler ou des gars du coin peuvent te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juillet 2017 Share Posté le 4 juillet 2017 "tu en as qui tueraient père et mère même en D3-D4"Je le sais très bien et mon intervention est une boutade. Pas intéressant en ce qui me concerne. Comme on dit: chacun son truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés