Jean-Marie DOUMENGE Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Je recherche un hébergement à Briançon pour l'étape du tour. Si au dernier moment vous ne prenez plus le départ et que vous avez réservé un logement pour le samedi 15 juillet, je suis preneur merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Bon courage, les premiers hôtels sont à combien, 60 kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudet BERNARD Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Bonjour,j'ai un collègue qui viens d'en trouver un en passant par les clubs cycliste du coin. Fait une recherche via internet.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Tu peux aussi chercher du côté des campings car les Tour oprator qui ne remplissent pas cet hébergement dans leurs pack tout compris les annulent auprès des camping pré réservés.Bon courage, il est un peu tard pour chercher un logement quand même.Pour ma part je cherche l'hébergement avant de m'inscrire.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Idem pour moi, j'ai retenu mon hébergement en décembre.Bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 +1 Toujours gérer la logistique avant le dossard, ça évite les mauvaises surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie DOUMENGE Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 Merci, pour les vrai conseils, je vais persister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Visiblement tu ne comprends pas le Français, et pas la peine d'envoyer des Mps, tu peux assumer aussi c'est pas mal?Dans mon premier message je te souhaite bon courage et te pose une question. Dans mon second je fais une généralité. Tu m'as l'air bien tendu, il faut te reposer avant l'EDT ;)Sur ce, bonne recherche à toi mais un dernier conseil, ne t'en fais pas trop pour les hôteliers, s'ils font des systèmes d'annulation ce n'est pas pour le chien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 20 juin 2017 Share Posté le 20 juin 2017 Essayes de passer une petite annonce sur le BonCoin pour trouver un logement chez l'habitant.Je fais souvent ça pour des cyclos ou l'Etape du Tour que j'ai faite. Tu rencontres des gens super sympas et coté tarif c'est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie DOUMENGE Posté le 20 juin 2017 Auteur Share Posté le 20 juin 2017 Merci pour ton conseil, j'ai déjà fais une annonce, mais je vais la réactualiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie DOUMENGE Posté le 23 juin 2017 Auteur Share Posté le 23 juin 2017 Le conseil était bon, l'hébergement est trouvé à 7 kms de Briançon effectivement chez l'habitant. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 juin 2017 Share Posté le 23 juin 2017 Bonne nouvelle :)On se voit le 16 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 septembre 2018 Share Posté le 11 septembre 2018 Rézultah ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie DOUMENGE Posté le 11 septembre 2018 Auteur Share Posté le 11 septembre 2018 Très bien logé chez une charmante et sympathique habitante à 7 kms du départ, pour un résultat en souvenir une 2002 ème place. Pas d'étape pour 2018. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés