Claude GONZALES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Encore une fois de plus, il va y avoir encore beaucoup de déçus😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Surtout dans vos rangs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 On en reparlera en fin de saison😉..........................Le Didou va devoir revenir pour vous renforcer avec quelques bennes de pavés pour vous faire avancer😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Votre enfer sera pavé par la Ch'ti 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 😆😆😆😆..................On a pas besoin de refaire les routes en Occitanie😆😆😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Le billard ce n'est pas un sport, c'est un loisir 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Méfie toi de ne pas de prendre un coup de queue de billard😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 j'ai déjà reçus des propositions plus poétiques, il va falloir faire mieux que ça pour me débaucher 💋💋😛😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Oups, désolé, j'étais pas dans le même langage que toi, je ne savais pas que tu étais toujours en danseuse sur le vélo😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 non je suis plutôt fond de selle, en cadence ou en force peu importe😛très bel échange de vanne j'ai trouvé, qu'est ce que ca va être en Juillet !! J'espère que vous resterez pas loin derrière jusqu'en Octobre pour qu'il y a ait un semblant suspens et de la tension 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 juin 2017 Share Posté le 12 juin 2017 Les échanges de vannes et chambrages avec Didier ne manquaient pas et c'était des suites sans fin tous les deux.....La le Didou on la perdu quelque peu et il manque bien dans cette répartition.......😢.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés