Clement BETOURNE Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 1;Tom Dumoulin2;Domenico Pozzovivo3;Marc Soler4;Simon Spilak5;Rui CostaTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 BESSIERE JEAN MARIEETAPE 4F1 IZAGUIRE IONF2 COSTA RUIF3 DUMOULIN TOMF4 ALBASINI MICHAELF5 POZZOVIVO DOMENICO TEAM LES FANAS DU VELO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Il manque le Didou, il s'est oublié dans les champs d'oliviers😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Rythme d'enfer dans les pronos ; il peut pas suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Pourtant un BH ça roule tout seul, pas même besoin des pédales😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Merci Claude 😉 Un petit coup de mou passager------🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Faut dire que les Occitans ont forcés l'allure ces derniers jours, pas facile de tenir le rythme après le Giro 😉Tu seras saignant sur le Tour !! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 Prono 1 et Classement Général du Tour de Suisse 1Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo5points Par Equipes 1Team Fanas du Vélo5points TROPHEE MICHEL CREPEL 1 Simon RANOCh'ti Whippet Team 236points2 Pierre ROSECTeam Fanas du Vélo 234points3Joëlle ROSECTeam Fanas du Vélo232points4 Claude GONZALESTeam Occitanie Sud 224points5 Robert AUDRANTeam No Name 222points5 Guillaume LEROYERTeam No Name 222points7 Jean-Pierre FOURNIER 221points8 Guy GALLICET 218points8 Michel ROTHTeam Occitanie Sud 218points10 Jean-Pierre PURCHATeam Occitanie Sud 217points11 Philippe VALLEE 215points12 Tory HIPPOCRATETeam Occitanie Sud 209points13 Frédéric LARBAUDCh'ti Whippet Team 207points14 Serge MASSELOTCh'ti Whippet Team 204points15 Jean-Louis AGUILAR 202points15 Michèle BRECHERTeam Occitanie Sud 202points17 Jean-Marie BESSIERETeam Fanas du Vélo 197points18 Rémi ROCHELETCh'ti Whippet Team 194points19 Clément BETOURNETeam No Name 193points20 Arnaud HOMMELIER 183points21 Jean-Pierre MARTINEZ 175points22 Jean-Pierre COURQUIN 154points23 Olivier LEBOEUFCh'ti Whippet Team 151points24 Jean-Claude DURBANTeam Fanas du Vélo 147points25 Stéphane ECHARDOURTeam Fanas du Vélo 144points26 Clément JAMA 134points27 Guillaume EDMONTTeam No Name 125points28 Steven PICARDA 122points29 Clémentine SETATeam No Name 105points30 Alex BARON 98points31 Olivier BLANC 79points32 Lionel BIENFAIT 66points33 Sébastien FONTANIERE 64points34 Paul MICHEL 60points35 Fabian LIEGEOIS 4points36 Freddy MAERTENS 0point36 Isaac STENE 0point Par Equipes 1Ch'ti Whippet Team819points2Team Occitanie Sud786points3Team No Name731points4Team Fanas du Vélo579points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Les Occitans, plus il fait chaud, et plus l'allure est toride pour les autres..............Avec 37° à l'ombre, on est comme des poissons dans l'eau........🆒...............A part, Joelle qui gagne l étape, 0 pointé pour tout le monde, Guillaume n'aura pas grand boulot ce soir...😄..Bravo à Joelle qui prend la tête du TDS............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 En parlant de chaleur je suis a moitié antillais, d'ici un deux semaines je vais sortir de mon hibernation 😉bravo à Joelle (je n'ai strictement rien suivi de la course 😲) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Allez le Didou, un petit coup de peps, tu veux que je t'envoie une bonne bouteille de Picpoul à boire bien frais???? et tu peteras le feu!!!!!!😉😄................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Va falloir que tu refasses les graisses pour cet hivers!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 "je n'ai strictement rien suivi de la course" Ceux qui ont joué Pozzo et Frank ont eu leur chance, ils sont sortis à tour de rôle (derrière Warbasse), mais ont finalement terminé 5 et 6Par contre, pour le prono du CG, Prono 2014 ne devrait pas avoir un boulot énorme non plus, parmi ceux joués dans les Top 3, il n'y a quasiment plus que Pozzovivo, Spilak et Frank dans la courseIzagirre et Dumoulin ont bien craqué 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Merci pour le retour Guillaume ! j'ai balancé les grimpeurs dans leur ordre de classement au prologue et basta 😃Ca te fera moins de boulot avec tout ca (il y aura bien une étape ou tout le monde va cocher Sagan premier !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 J'ai pas mis d'étape de sprintersLa Punt, je vois mal Sagan gagner, à moins de partir dans une échappée sans grimpeurs, et le chrono non plus 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Je suis au fraise niveau préparation là 🤐le Giro j'avais étudié le profile de toutes les étapes avant le grand départ et je regardais la direction du vent chaque jours avant de pronostiquer 😛On dira que je vise la Vuelta 😇encore merci pour le résumé de l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 Je n'en prends pas le chemin pour l'instant-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 Pour un résumé un peu + completWarbasse, Van der Lijke, Duchesne et Boom dans l'échappée, seul Warbasse résistera jusqu'au boutDerrière, Bahrain a pas mal roulé, et finalement dans la montée finale Izagirre a sauté très vite 😳 (un peu + tard que Dumoulin quand mêmeLe groupe des favoris s'est résumé à Kruijswijk, Caruso, Pozzovivo, Frank, Spilak et Soler, avec Lopez 10-15" derrièrePozzovivo a attaqué d'abord, pris une petite dizaine de secondes avant d'être reprisPuis Frank, qui semblait pourtant limite, a contré, et semblait bien parti pour la 2e place, mais il a coincé dans le dernier kmAu sprint, Caruso (nouveau maillot jaune) fait 2 devant Kruijswijk, Spilak, Pozzovivo et Frank, avec Soler un peu derrière, puis LopezRui Costa perd près d'1 minute par rapport à Caruso, Izagirre près de 4' et Dumoulin 6'30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 13 juin 2017 Share Posté le 13 juin 2017 🆒Il a de la ressource le petit Pozzo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2017 Auteur Share Posté le 13 juin 2017 Impressionnant cette année, d'habitude il faiblit sur la 3e semaine des grands tours, là s'il y avait eu une 4e semaine sur le Giro il faisait podium, au moins 😉J'hésite toujours à le jouer, peut-être par superstition (?), je ne l'ai joué qu'en 5 sur le CG. Ceci dit je l'aurais mis en 3 à la place de Spilak, qui risque d'être avantagé par le dernier chronoMais sur l'arrivée à 2700 m vendredi, il peut y avoir de gros écarts, tout est possible 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés