Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Le coureur norvégien quitte le critérium du Dauphiné pour cause de méforme-------ça sent un changement d'équipe tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Ca sent surtout le "grosses cuisses" qui n'a aucune envie de faire des cols. 😛Le changement possible d'équipe se ressent plus dans des sprints peu convaincants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2017 Auteur Share Posté le 9 juin 2017 Les 2 mon capitaine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Mon DS ....💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 juin 2017 Auteur Share Posté le 9 juin 2017 Mon p'tit REMI 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Mais qu'est-ce qui nous arrive ?! 😲💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 La jalouse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 Ca va avec un médecin il est entre de bonne main pour la reprise de l'activité physique 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 9 juin 2017 Share Posté le 9 juin 2017 aux petits soins ...💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés