Jacques-noël HARDY Posté le 7 juin 2017 Share Posté le 7 juin 2017 Quel porte bidon carbone me recommandez vous pour les bidons Camelback Podium ? Les bidons de ce type sont plus larges que les autres mais tellement pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 juin 2017 Share Posté le 7 juin 2017 Les Camelbak je les ai utilisé avec des portes bidon Time, Look et btwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit CLUZEAU Posté le 7 juin 2017 Share Posté le 7 juin 2017 Personnellement j'ai un GIANT TCR avec des portes bidons GIANT et les bidons camelbak rentrent bien, même si c'est vrai qu'ils sont plus gros que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHARRA Posté le 7 juin 2017 Share Posté le 7 juin 2017 J'ai des matrix carbone (que je vends, d'ailleurs, pour une pure raison esthétique, si quelqu'un est intéressé...) qui sont nettement plus larges que la moyenne, j'ai apprécié en association avec les camelback qui ont en effet tendance à coincer dans d'autres modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-christophe MONIER Posté le 10 juin 2017 Share Posté le 10 juin 2017 Portes bidon TACX Deva pour ma part et j'utilise des Camelbak Podium sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés