Aller au contenu

Pronostics 2017 : Dauphiné Prono n° 2


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

"Parce que tu vois Bardet larguer Porte / Contador et / ou les taper au sprint ???"

 

Les battre au sprint c'est tout à fait possible, Romain n'est pas mal dans des arrivées en petit groupe, et en face ce ne sont pas Gaviria et Démare non plus 😛

Les suivre c'est un autre problème, ça dépendra beaucoup de son état de forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut aussi se barrer juste avant la descente grâce à ses 2 minutes perdues. Porte peut ramener les favoris sur ses talons à lui tout seul avant de se faire sauter sur la ligne par Valverde.

Avec un descente technique et son retard Bardet est Outsider, Porte est le plus en forme et Valverde favoris en cas d'arrivée groupée donc c'est un podium pour faire des points plus qu'un scénario.

Je crois Rémi s'est enflammé après le Giro, il était déjà parti démarcher des sponsors pour Juillet 😉 faut dire qu'on l'a habitué à du lourd les Ch'ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Valverde aussi en cas d'arrivée groupée, mais j'ai un doute sur sa capacité à suivre sur les pourcentages sévères du Mont du Chat

Maintenant s'il est aussi fort qu'en début de saison (vu son chrono il a l'air pas mal), rien n'est impossible

Sinon, en grosse cote, il y a Sam Oomen qui aurait pu se jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, pas taper 😢

Je suis en méforme en ce moment, un bon manager en tient compte ! (le mauvais à l'inverse te met encore plus la pression en déclarant dans la presse que t'iras pas au TdF si tu donnes pas des garanties, suivez mon regard...)

Bon sinon Bardet manque de rythme, clairement, je me demande même s'il parviendra à basculer avec les favoris... Mais parmi les outsiders je vois bien Aru en effet, bien vu à ceux qui l'ont joué...

Verdict tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que me dit tout le temps mon chef en ce moment !

j'ai changé ma photo de profil exprès pour que tu saches à qui tu parles 😛

 

 

 

Je veux bien prendre mon Ch'ti pavé ce soir si j'ai pas bien bossé 😇

Je suis à Jussieu pour info mais vise bien on est trois dans le bureau aujourd'hui 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...