Daniel DUMERY Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 Bonjour,Mon vélo est équiper d'un groupe Sram Apex de 2012 je voudrais changer les leviers par un modèle supérieure que puis-je mettre Sram ou Shimano Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 Avec des dérailleurs Sram, tu es obligé d'avoir des manettes Sram. Sram Rival bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DUMERY Posté le 6 juin 2017 Auteur Share Posté le 6 juin 2017 Ok merci Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DUMERY Posté le 6 juin 2017 Auteur Share Posté le 6 juin 2017 Christian si je change les leviers , le dérailleur arrière et la cassette en 105 11v penses-tu que je peux garder le reste en Sram dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DUMERY Posté le 6 juin 2017 Auteur Share Posté le 6 juin 2017 Merci Christian pour ta réponse je vais faire ce que tu me conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 Qu'est ce qu'il ne va pas sur tes leviers ? Comme dit Christian c'est ce qu'il y a de plus chère. Perso j'ai une grosse préférence chez Sram pour le passage de vitesses à un levier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés