Thierry MARMOTTAN Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 Bonjour à tous, suite à ma dernière requête sur le forum pour le choix de roues Campagnolo ou Mavic, je fais une nouvelle demande pour savoir s'il est possible d'adapter une cassette 9 vitesses pour des roues qui sont données pour 10/11 vitesses.En effet à ce jour j'ai un vélo 10 vitesses que je vais vendre en septembre/octobre et pendant quelques mois je vais rouler avec mon ancien vélo équipé en 9 vitesses, en attendant d'acheter un nouveau vélo... Je veux donc acheter les roues campa shamal mille mais pourrais je, placer une cassette 9 vit sur ces roues ?car sur tous les sites les descriptifs indiquent 10/11v et on ne voit plus de 9V !!merci pour vos retours,sportivement,Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 SalutTu peux monter des K7 9V sans problèmeles roues campa sont 9 10 11VJP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 Elles sont 9 - 10 - 11 en K7 Campa, En Shimano, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 Je confirme, tu peux mettre 9, 10 ou 11v. je croix meme que sur un corps Campa 10/11v tu peux meme mettre une k7 8v mais il faut le contre-écrou des K7 10/11v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés