Christophe LEFEBVRE Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Bonjour, en prevision de l utilisation de mon nouveaux velo qui a des roues a axes traversant, il me semble qu il faut des adaptateurs pour le home trainer tacx. Qui a deja fait la modif, moi ce sra avec le nouveaux roubaix a disques ? Quelle pieces me faudra t'il sachant que ya plusieurs references je suis un peu pommé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phan THOMAS Posté le 4 juin 2017 Share Posté le 4 juin 2017 Je croit qu'il faut un trainer spécifique axe traversant mais pas sur. Moi j'utilise un mulet sur mon trainer, mais pour d'autres raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LEFEBVRE Posté le 4 juin 2017 Auteur Share Posté le 4 juin 2017 Resolu en fait tacx vend les axes traversant et les boulons qui vont avec....une cinquantaine d euros l ens mble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés