Didier CORTINI Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Bonjour, Pour vous qui avaient l'habitude de jantes carbone, y a t'il une grosse différence entre une paire en 38mm et une autre en 50mm ? Surtout au niveau rendement of course. Merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 ben, ça dépend du parcours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 1 juin 2017 Auteur Share Posté le 1 juin 2017 Merci Greg pour ce petit tableau sympa 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MENTORT Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 je m étonné que personne n ait répondu 12 mm , suis déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phan THOMAS Posté le 1 juin 2017 Share Posté le 1 juin 2017 Avec des Lightweight Meilenstein (47.5mm) super rendement en montagne pour faire des cols à bloc ou cyclosportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Apres je demandais entre 38 et 50 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CORTINI Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Un peu chère pour moi 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel BAUDON Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 il faut aussi voir si tu prends plus de plaisir à grimper ou à descendre...moi qui suis bien meilleur en descente je roule souvent des 50mm dans les petits cols des Pyrénées car faire les descentes avec est un régal...et à comparer avec mes roues bas profil seul les raidars , du type mur de Péguère , peuvent être pénalisants avec des 50mm et encore tout dépends du poids , comme dit plus haut une paire de Lightweight ou n'importe quelle paire de roue en dessous de 1300 gr grimpera très bien...moi ce qui me fait prendre mes roues bas profils c'est plus le vent que le dénivelé de la sortie...mais si on n'a qu'une paire de roue il est clair qu'une paire de 40 ou 38mm est le meilleur choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés