Aller au contenu

Kit d'équilibrage pour jante carbone haute


Michel SOUCHON

Messages recommandés

Gabriel

Totalement convaincu par votre petite vidéo. seul Hic : en Anglais !!!!  Si l'utilisation de ce système parait assez simple à mettre en place, je n'ai pu en identifier ni le modèle et le revendeur !

En effet le kit d'équilibrage MICHE m'apparait maintenant comme ne permettant pas un équilibrage aussi précis. Ainsi comme vous sembler vouloir tester ce matériel pourriez-vous m'en communiquer le fabricant, et ou, le revendeur français

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez simple , il suffit de chercher " golf club weight "

on en trouve même des noirs ça évite le morceau de scotch :

http://www.ebay.co.uk/itm/Pro-039-s-Pro-New-Balancer-Lead-Tape-Power-Strips-Black-Tennis-Racket-Golf-Clubs-/151924568935

http://www.tenniswarehouse-europe.com/10_Bandes_de_Plomb_Adhesives_Tecnifibre_ATP/descpageTECNIH-TLTX10-FR.html

tient nous au courant si tu le fais ça peut intéresser du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😆 Grand merci de votre réponse rapide !

 

1- En fait il semblerait qu'il s'agisse de matériel destiné à l'équilibrage des raquettes de tennis? Pourquoi pas ?

2- Juste une petite question complémentaire : j'avais remarqué sur la vidéo qu'il y avait 2 composants:

                 Le premier: ces petites bandelette de 2gr et un second composant : une feuille à adapter pour recouvrir ces bandelettes afin d'assurer leur maintien ainsi qu'une meilleur esthétique . Sur ce site "Tenniswarehouse-europe" je n'ai pas trouvé cette feuille de maintien

3- pour des questions de sécurité financière de la transaction je souhaiterai choisir le second site (s'agit-il du même matériel)

Merci de ces quelques précisions

 

Cordialement

 

P.S. je ne manquerait pas après achat de vous tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite ................................

J'ai finalement trouvé sur ce même site :

http://www.tenniswarehouse-europe.com/3_Surgrips_Tecnifibre_Pro_Players_ATP/descpageTECNIH-TPPO-FR.html

Une bandelette découpable qui me semble celle utilisé dans la vidéo. pensez-vous qu'elle soit adaptée ? (c'est la plus mince 0.5mm des 3 proposées) 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce post. Car sur mes roues carbone (RAR ou autres il y a un balourd). Prendre la roue dans ses mains, mettre le côté valve sur le côté et on voit que le poids de la valve fait redescendre ce côté en bas. J'ai essayé les poids miche, mais pas suffisant les 9 grs.... Pour l'instant, les massselottes d'equilibrages ne sont pas encore rentrées dans les moeurs des utilisateurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien pour la réponse , quand on peut aider...

et pour ta question le gars de la vidéo utilise juste des poids achetés sur aliexpress qui sont couleur alu et ensuite il les recouvre avec un scotch de gaffeur ou "duct tape " c'est pour éviter ça que je t'ai donné des liens pour en acheter des noirs...

mais si tu tapes "golf club weight" dans google tu trouveras des lots sur aliexpress à moins d' 1€ , et si tu veux chipoter j'avais trouvé encore sur aliexpress du scotch motif carbone mais j'ai toujours une doute sur ce genre de produit exotique , 3M en fabrique aussi mais c'est pas donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...