David FITAMANT Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Bonsoir Je possède un vélo GIANT FastRoad CoMax 1 avec freins a disques. j ai change ma roue avant (MAVIC Ksyrium Disc ) J aimerai mettre a l arrière une roue profilée de 38mm ou 50mm. j ai vu su le site FARSPORTS qu' il avait du bon matos et une bonne réputation. Par contre moi et l anglais on est 2. Est ce quelqu' un peu m aider et me diriger pour l achat d une roue arrière. Ou me diriger vers un autre site. Merci d avance%C2%A0%20https%3A//www.giant-bicycles.com/fr/fastroad-comax-1-2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Qu' est ce que vous pensez de ca: https://www.aliexpress.com/store/product/Durable-et-stiffness-carbon-disc-wheel-24H-spoke-holes-38mm-50mm-disc-clincher-700C-central-locking/117783_32816439481.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 Pourquoi pas, tu monte quoi comme pneu ?Attention comme tout produit d'import c'est du HT sans frais de douane, il te faudra ajouter 20 % + frais de dossier (20 €) + frais de douane (çà doit être 4 % environ)Demande leur le poids de la jante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 2 juin 2017 Share Posté le 2 juin 2017 C'est ce qui est écrit dans la description, ce qui est totalement faux. Et le plus intéressant c'est de connaitre le poids de la "jante" seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David FITAMANT Posté le 2 juin 2017 Auteur Share Posté le 2 juin 2017 Pourquoi des frais de douane,ce n est pas une contrefaçon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Sur de la contrefaçon, tu n'aurais pas de frais de douane mais confiscation du produit et amende calculée sur le prix du produit contrefait (pas sur le prix de la copie)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien VAILLANT Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 J'imagine la facture douanière avec une ligne pour produit contrefait à 4% 😆. La politique douanière en France est loin d'être restrictif Comme en Argentine C'est meme tout le contraire mais bon faut pas abuser quand meme. Pour les pieces detachees Velo ca tourne autour des 4 %. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 En général les mec qui commandes des roues sur aliexpress, tu en a entre 90 et 150 euros de frais de douane. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 juin 2017 Share Posté le 3 juin 2017 Acheté français chez gtracewheels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés