Aller au contenu

Finalement...


Alain GACOIN

Messages recommandés

Finalement un Giro rassurant ! aucun coureur dominateur, même au chrono aujourd'hui alors que la victoire se jouait, T.Dumoulin est battu par Emden.

Ce qui a rendu ce Giro intéressant, c'est que contrairement au TdF, on a pas vu une équipe se mettre en ligne au pied des cols et faire le ménage et finalement à 1kms de la ligne voir le leader mettre un sac.... Là au Giro au contraire on a vu des leaders se retrouvaient seuls des le pieds des cols, ca change tout parce que là c'est un contre un et coups pour coups !

Je comprends Thibaut Pinot de préférer le Giro au TdF, j'ai comme le pressentiment que son choix va faire jurisprudence...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Movistar a souvent été à la planche dans les cols mais à force les équipiers n'arrivaient plus à suivre à la fin et les leaders ne pouvaient plus sortir du lot. Ce coup ci le choix de la difficulté a été payant pour le suspense. Dumoulin devait être sacrément carbo sur le CLM avec toute la montagne à gérer l'écart seul face aux grimpeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Movistar a souvent été à la planche dans les cols mais à force les équipiers n'arrivaient plus à suivre à la fin et les leaders ne pouvaient plus sortir du lot"

". Ce coup ci le choix de la difficulté a été payant pour le suspense. "

Conclusion le tdf n'est pas assez dur ? D'ailleyrs je ne le trouve pas super dur cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...