Pierre PLANA1 Posté le 30 mai 2017 Share Posté le 30 mai 2017 Ouaip... mon surnom c'est "Grosses cuisses" et il y a pas mal de vélos que j'ai tordus (déjà rien qu'avec mon gabarit). Et le vélo que j'avais essayé j'ai vérifié effectivement c'était un G4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Ils doivent avoir du mal à monter les ponts d'autoroutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Ils montent à leur rythme 😉Le bon coté avec une faible PMA c'est que le seuil est "juste quelques W en dessous" 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick FORET1639476560 Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Un vélo super facile wilier cento uno sr, avec sa boite BB386, c'est un plaisir à emmener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 31 mai 2017 Share Posté le 31 mai 2017 Salut Pierre, en tant que ancien handballeur et rugbyman pendant presque 30 ans, j'ai aussi de grosses cuisses, de grands pieds, de bonnes épaules. Mes vélos qui ne flanchent pas pas sous mes cuisses : Time skylon, titane Levacon sur mesure avec grosses soudures, gros tubes, grosse boite, Merida reacto. Les roues Mavic... j'oublie sauf peut être les CC 40 et ultimate. En roues... des artisanales bien rayonnées et jantes solides, et moyeux a geométrie large..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés