Jacques LACROIX Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Bjr;apres la sortie de ce matin,je synchronise mon Garmin 500 ,comme d hab,malgres plusieurs tentatives il me met systematiquement mon avant derniere sortie ,quelqu un a t il eu ce probleme ? et comment le resoudre;merci de vos reponses .bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 J'ai déjà eu ce blème, mais sur un edge 1000 en synchronisant avec garmin express.Solution, tu desinstalles complet garmin express de ton PC, tu le retelécharges, tu rebranches ton edge, il le reconnait et ca remarche nickel.La logique Garmin est comme les voies du Seigneurs, impénetrables 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 bonjour, et moi sur mon 1000 j'ai la barre de mémoire qui est passé au rouge, qu'est-ce et surtout comment remédier à cela. Merci pour l'aide car j'ai fait une recherche sur le site et je n'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Salut, moi, je transfererais toutes les données que je veux conserver sur l'ordi, si je veux en conserver et ensuite sur le edge, aller dans "historique" et tout vider, ensuite dans "parcours" et tout vider aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Tcho, je passe par garmin express, qui me synchronise et ensuite sur garmin connect je trouve ma sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab KANOU Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 salut Philippe, Déjà fait hélas toujours pareil!!! Quelqu'un a d'autres pistes? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 Bsr;merci de ta reponse,un pote a eu le meme probleme la semaine derniere ;le lendemain il se reconnecte et tout cela c est remis en place avec sa sortie de la veille.Donc je vais attendre ,car les manips ce n est pas mon fort;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés