Gilles GREUEZ Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Bonjour,Quand je suis sur le 34x 27 et les trois pignons en dessous, de temps en temps la chaîne saute aucun soucis avec les autres. Problème dérailleur, chaîne......Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Salut, Combien de kms ont la chaîne et la cassette? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 28 mai 2017 Auteur Share Posté le 28 mai 2017 Bonsoir, c'est un vélo d'occasion que j'ai depuis peu de temps, avec environ 10.000km, j'ai changé beaucoup de choses je pense que la chaîne et la roue libre sont à remplacer rapidement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 28 mai 2017 Share Posté le 28 mai 2017 Je dirais le réglage du dérailleur arrière, avec un câble un peu trop tendu ça m'est déjà arrivé.L'usure des pignons c'est peu probable, ce ne sont pas ceux qui s'usent le plus vite, vu qu'ils sont moins utilisés (en général). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés