Sébastien DESCAVES Posté le 29 avril 2011 Share Posté le 29 avril 2011 Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible de changer de corps de roue (passage de shimano M10 à Campagnolo ED11). J'envisage de changer mon groupe et de revenir à du campa mais du coup cela m'oblige, semble t'il, à changer ma roue libre également. Merci de votre aide.Sébastien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 29 avril 2011 Share Posté le 29 avril 2011 Si tu veux que cela marche bien il vaut mieux mettre une cassette campa et donc il te faut changer le corps de roue libre. Tu l'amènes chez ton vélociste et s'il a un corps campa en stock ça sera vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 avril 2011 Share Posté le 29 avril 2011 Oui, a condition que ta roue arrière possède un corps interchangeable. Si tes roues sont des Shimano (Dura Ace C24, par exemple) le changement ne sera pas possible. Vu que tu parles de "M10" cela veut peut-être dire que tes roues sont des Mavic et là pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 29 avril 2011 Auteur Share Posté le 29 avril 2011 Oui, il s'agit de roues Mavic. Est ce néanmoins faisable par soi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 29 avril 2011 Share Posté le 29 avril 2011 Oui, les moyeux FTSL se démontent avec deux clé plates, même un âne peut le faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 30 avril 2011 Auteur Share Posté le 30 avril 2011 Ok, alors je penses pouvoir y arriver. Merci pour toutes vos réponses. @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MAGENTIE Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 Je ressors ce vieux post car je suis à la recherche d'un tuto sur internet qui m'expliquerait la démarche.Merci de vos réponses éventuelles.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel RAMON Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 BonjourVoici un lien si cela peut te rendre service.http://www.mavic.com/sites/default/files/download/FTSL_1.pdfsinon il y a plein d'info sur leur sitehttp://www.mavic.com/fr/product/roues/route-et-triathlon/roues/Cosmic-Carbone-SLSportivementMiguel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 25 mai 2012 Share Posté le 25 mai 2012 pensez a remettre un peut d'huile fine dans le nouveau corps ,l'huile mavic est a la vente ,chez tout les bons bouclar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés