Michel BOURGEOIS Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Bonjour a tousTout est dans le titre je souhaite régler les dérailleurs arrière et avant de mon groupe ultegra di2 c est vrai que je pourrais aller chez mon vélociste mais...j aime bien etre autonome aussi je cherche un tutoriel vidéo me permettant ces démonstrations de réglage j ai fait un peu le tour du net et je ne trouve rien en Français...si vous trouvez un lien en Français merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Bonjour,Ci joint << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yorick KRUITHOF Posté le 26 mai 2017 Share Posté le 26 mai 2017 Une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel BOURGEOIS Posté le 27 mai 2017 Auteur Share Posté le 27 mai 2017 Merci Yorick la vidéo est explicitebonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés