Aller au contenu

VOITURE VS VELO


Georges IGOR

Messages recommandés

Encore faut il qu'il s'arrête et ne te laisse pas sur le carreau. Car il y a en plus souvent un délit de fuite.

"Courage fuyons" est leur crédo. Mais qu'attendre de plus de quelqu'un qui envoir balader un vélo car il ne risque pas d'abimer sa voiture.

Pour l'anecdote, une fois c'est une ZOE qui a failli me faire un triple salto (il m'a grillé le cédez le passage en sortant de la centrale EDF). Je l'ai retrouvé quelques jour plus tard, sa voiture en charge sur une borne de la centrale. Pour être sur d'avoir un contact avec lui et lui expliquer la dangerosité de sa conduite, je suis reparti avec son cable de charge. A 600€ le câble, il voulait bien se prendre un savon pour le récupérer😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années un pote au boulot m'avait raconté (comme lu sur cet article) qu'un de ses copains de sorties à VTT s'était pris du fil de fer barbelé dans une descente, fracture de la clavicule mais ça aurait pu être plus grave, il l'a pris au niveau du guidon mais si l'assassin l'avait placé plus haut...il y a aussi le cas de ces planches enterrées avec les clous qui dépassent, sur la route on est emmerdés par les voitures et sur les chemins c'est les promeneurs et surtout les chasseurs qui nous aiment pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est que l'image de notre société, les piétons qui traversent au rouge pour eux et pestent sur l'automobiliste qui klaxonne

 

les gens qui jettent leurs papiers et mégots au sol, et quel injustice si ils prennent une prune

 

les élèves qui répondent ou narguent les profs et surtout ne pas les punir autrement les parents déboulent pour crier au scandale.

 

L'automobiliste qui trouve injuste de ce faire verbaliser car il roule à 56 km/h et ce fait verbaliser pour excès de vitesse retenu à 51 km/h. ( mon cas)

Je pense que nous sommes tous un peu ces gens et sommes responsables à vouloir ne plus être responsable de rien.

Ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...