Jérôme VERGRIETE Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 bonjour a tous je me suis appercu se matin en demontant ma roue ,quand je bouge ma cassette a la main il y a un léger jeux meme pas un millimètre est ce normal ou faut la resséré un peux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 13 mai 2012 Auteur Share Posté le 13 mai 2012 personne pour me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Si.Il faut que tu serres ta cassette et pas qu'un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 13 mai 2012 Auteur Share Posté le 13 mai 2012 merci laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme VERGRIETE Posté le 13 mai 2012 Auteur Share Posté le 13 mai 2012 le corps je pense pas les roues on 300 km des dura ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Bonjour,Serrage de l'écrou 40 Nm ou 4daNm,si impossible c'est qu'il manque une rondelle contre le grand pignon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés