Alain CORMARY Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Mais pas sur tout le tour de la roue.Quand je la fais tourner, à des moments, il y a du jeu, et à d'autres pas.Que faut-il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James LOUART Posté le 23 mai 2017 Share Posté le 23 mai 2017 Je dirai de suivre la procédure campa pour supprimer le jeu, c'est très simple, tu as juste besoin d'une clé allen.Vas voir sur le site de Campa pour trouver la doc technique. Si ça ne fonctionne pas, un remontage complet avec graissage des moyeux devrait faire l'affaire. Là encore c'est relativement simple et expliqué sur le site Campa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 23 mai 2017 Auteur Share Posté le 23 mai 2017 J'ai essayé ce dont tu me parles, mais si j'enlève le jeu , la roue ne tourne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 24 mai 2017 Auteur Share Posté le 24 mai 2017 Je ferai changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés