Christophe PEREZ Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 voila je pars pour un long week end sur rosas en espagne je n'ai jamais roulé par la bas je cherche 2 ou 3 parcours et pas trop difficile car cette année j'ai eu a deux reprises des soucis de santérien de bien méchant mais juste se qu'il faut pour me mettre a l'arret donc un parcours entre 80 et 100 km avec 1000 m de dénivelé cela me convient meme un peu plus donc si vous avez un petit col a me proposer pas trop difficile je suis ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 merci jo garo pour ta reponsesinon le col de banyuls a pas l'air difficile au debut mais sur la fin aie aie aie il y a du 17 % j'ai pas envie de rester planter la palpitant va s'affoler je manque d'entrainement mais bon j'irrais peut etre le tentermerci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 https://fr.wikiloc.com/itineraires/voyage-a-velo/espagne/catalogne/roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés