Nelly DECAEN Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Bonjour Je souhaiterai inserer dans mon cadre un Traqueur GPS , avez-vous déjà réalisé cette installation et quel modele préconisez vous. Impératif il faut que l’autonomie tourne autour de 5 – 6 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Tu parles d'un traqueur "antivol" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 22 mai 2017 Auteur Share Posté le 22 mai 2017 oui , à mettre dans le cadre ( 695 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 22 mai 2017 Share Posté le 22 mai 2017 Ok, alors je ne suis pas compétent... J'ai cherché récemment, mais c'était pour un tracker à usage "sportif", pour du suivi hors zones couvertes par les téléphones. C'est beaucoup plus gros, et beaucoup moins autonome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés