Vincent CHARRA Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Bonjour à tous,j'utilisais des attaches rapide Yaban sur mes chaines ultégra en 10 vitesses, c'était fiable et sans trop de bruit parasite. J'ai l'impression qu'en 11 vitesses seul SRAM propose des "power lock" : les avez-vous essayé, est-ce que ça gratouille ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PANSIER Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 Attache rapide SRAM 11V compatible avec chaine Dura-ace et Ultegra 11V.Monte directement une chaine Sram 11V (force ou red ) sur du Shimano 10V ou 11V ça marche super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent CHARRA Posté le 20 mai 2017 Auteur Share Posté le 20 mai 2017 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 mai 2017 Share Posté le 20 mai 2017 BBB BCH-11S smartlink Marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés