Christian GILLON Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 vendredi soir pour le briefing c'est en effet le seul endroit où je risque de voir les autres participants😛 une fois le départ donné je ne vous verrai plus que de dos, ou alors comme tu le dis, on se croisera: vous dans la descente, moi dans la montée..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis TISSINIER Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Même en journée c'est une saleté à descendre, ce col! Ce serait peut etre intéressant de le descendre à plusieurs, en s'éclairant le bord de la route à tour de rôle... Je vous avouerai que je n'ai jamais roulé vraiment de nuit... Je vais donc tester l'éclairage en montée et en descente quand le temps sera plus stable en soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 moi non plus je n'ai jamais roulé de nuit, mais ce qui me fascine c'est de pouvoir l'envisager.....je m'imagine mal tenter d'aller au bout ça elève du délire total en ce qui me concerne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés