Laurent GEOFFRE Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 Bonjour De passage en Provence la semaine prochaine , pouvez vous me dire si le col de la bonette est ouvert ?? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Oui c'est ouvert ainsi qu'ALLOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Pour l'instant tout est ouvert et c'est la bonne et belle saison pour rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 et y a 2 mois c'était tout blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 Plus sérieusement, inforoute .fr ou tu appelles la mairie de Barcelonette. @+ Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 14 mai 2012 Share Posté le 14 mai 2012 le col de la bonnette est pour l'instant toujours fermé.dans le 05 le déneigement du Galibier a commencé, sensiblement même altitude, donc on peut penser que la bonnette ne devrait plus tarder vu qu'il y a eu moins de neige.enfin pour suivre les ouvertures régulièrement, tu vas sur les sites des différents conseils généraux, 05,04,06 et a la rubrique inforoute tu trouves les informations que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Bonnette : 2802m Galibier : 2642m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 c'est bien ce que je dis, sensiblement même altitude.surtout que le col est à 2715m, a 2802 c'est juste une route pas le col. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 ben voilà Bonnette ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie AGOSTI Posté le 17 mai 2012 Share Posté le 17 mai 2012 le quotidien local nice matin annonce aujourd'hui l'ouverture complete de la bonnette et du col de la lombarde.jm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Ce matin , je livrais dans le Queyras et il neigeait à Saint-Véran ainsi que sur le Lautaret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SCRIMA Posté le 18 mai 2012 Share Posté le 18 mai 2012 Bonjour, Confirmation pour y être passé c'est ouvert, même s'il peut neiger la-haut vu le temps en ce moment.Izoard ouvert aussi. Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Pour info, la bonette est fermé.Sortez votre véloski!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Confirmation, ce dimanche 20, cime de la Bonette (il ne s'agit pas d'un col) fermée à nouveau - au moins du côté 06. On s'arrête à Bouziéyas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 Fermé du côté de Barcelonnette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 20 mai 2012 Share Posté le 20 mai 2012 au vu des températures dans la vallée , ce n'est pas étonnant que les cols ne soient pas encore ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FAURE Posté le 23 mai 2012 Share Posté le 23 mai 2012 Bonjour,les cols sont ouverts sauf AGNEL,mais attention avec à ces altitudes le temps change très vite.Bon séjour dans notre belle région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles ESSELIN Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 😄 Pour bien profiter de La Bonnette, il faut venir au DFU le Samedi 30 Juin prochain ... La route sera reservée aux cyclos !!!! 😃 🙄 Et puis le DFU, c'est toujours une épreuve super conviviale, organisée pour une bonne cause .... 10ème anniversaire cette année : venez souffler les bougies !!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 Salut GillesOn envisage avec des potes du club d'y venir. Ce sera surement l'année prochaine car le programme est déjà chargé sur juin, juillet.Après, je choisirai entre le parcours de 4 ou 5 cols. Je trouve déjà le 5 de bonne facture. Il y a de quoi faire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 24 mai 2012 Share Posté le 24 mai 2012 le DFU j'y serai, mais je suis conscient je ne ferai pas les 7 cols mon objectif c'est 4 avec un rève à 5 cols.🙄je ne suis pas sur d'avoir assez de souffle à l'arrivée pour souffler des bougies 😛si tu y es je te verrai probablement de dos 😄Je crois par contre que tu commets une erreur, je pense que la route n'est pas fermée pour le DFU. c'est dans le courant de l'été que certains cols de l'Ubaye sont fermés une demie journée pour les laisser aux cyclos (à vérifier cependant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés