Philippe BOCHU Posté le 12 mai 2012 Share Posté le 12 mai 2012 les 2 et 3 juin2012 a VENOSC, ISERE aura lieu la fete du vélo. le samedi,locations de vélos, essais vélos électriques, jeu de piste, exposition(champions et course mythiques) stands divers,buvetteanimation vélos ludiques et bal du vélo le samedi soirle dimanche, 2 courses chronométrées10h venosc -saint christophe 7 KMS 520 M DENIVELE14h30 bourg d'arud-la ville 4 KMS 220 M DENIVELEpiste d'essai vélos bizarres et spectaclesvenez nombreux dans la vallée du VENEON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LANCHATRA Posté le 13 mai 2012 Share Posté le 13 mai 2012 OH jolie épreuve dans l'Oisans ! Qui l'organise ? Le Club de BO va envoyer ses grimpeurs, avec mon copain Francis en tête. Impossible pour moi car triathlon LD de Doussard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 14 mai 2012 Auteur Share Posté le 14 mai 2012 eh je t'ai reconnu.comment vas tu?eh ben bon triathlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés